mardi 3 avril 2018

Revitalift laser X3 de l'Oréal ... j'ai testé... et .....

Il y a quelques temps j'ai postulé chez sampléo pour tester un produit de beauté ... le Revitalift laser X3 de l'Oréal ... peu de temps après j'ai reçu le colis !!


Il n'y avait plus qu'a tester... 

Que nous promet-il ??

La gamme REVITALIFT LASER X3 offre une puissante action anti-âge pour lutter contre les rides, corriger le grain de peau et homogénéiser le teint. Inspirée des procédures dermatologiques, cette gamme est enrichie en Pro-Xylane pour offrir un rituel de soin anti-âge global. 

 Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 sont enrichis en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau, permettre une meilleure absorption de votre soin anti-âge quotidien, réduire les rides et uniformiser le teint. La haute concentration d'acide glycolique contenue dans les Disques Peeling Anti-Âge permet d'affaiblir les liaisons des protéines retenant les cellules mortes à la surface de la peau, pour mieux les éliminer. Résultat: dès la première utilisation la peau est clarifiée, plus éclatante, plus douce et lumineuse. Après 4 semaines d'utilisation le teint est visiblement homogène, la texture de la peau est affinée, les rides sont réduites, et la peau semble plus jeune.


Comment on l'utilise : 

Le soir, sur une peau démaquillée avec votre nettoyant habituel, appliquer doucement le disque par mouvements circulaires sur le visage et le cou, en évitant les yeux et les lèvres. Disque pré-imprégné : pas besoin d'ajouter de produit supplémentaire. Ne pas rincer et laisser le produit pénétrer dans la peau.


J'ai tous bien suivis... je m'y suis même tenue parce que moi et les routines ca fait 2 voir 3 ...et au bout d'un mois ...

J'ai la chance de n'avoir que très peu de ride pour mon age (44 ans et toutes mes dents) juste un peu au coin des yeux et quelques rides d'expression... 

Celle des yeux on quasiment disparu, mon teint est plus clair (en plus j'ai arrêté de fumer ca aide) mais peau est visiblement plus saine !!


Merci a l'Oréal et a Sampléo  pour ce test que j'ai adoré faire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!