mardi 2 janvier 2018

Livre fini : Agatha Raisin : Coiffeur pour dames de B.C BEATON

Dernier livre lu en 2017, la suite d'Agatha Raisin ... 

Agatha est une femme d'âge mure qui a vendu son agence de relation publique à Londres pour partir vivre à Carsely dans le Cotswold. Chaque fois qu'elle est quelque part, il y a un mort... Je la compare à Jessica Fletcher de la serie arabesque qu'il ne faut vraiment jamais inviter sous peine de meurtre !!! Elle résout les meurtres en jouant au détective, mais beaucoup pense que c'est par chance  !! 

Donc Agatha à un amoureux, James son voisin, ils entament une idylle, mais ca casse, bref c'est pas facile !! Et il y a aussi Charles, un lord, avec qui elle a des relations ambiguë !!

Coiffeur pour dames est le Tome 8 de la série, que dit la 4eme de couverture :



Pour toutes ses clientes, Mr John est un magicien : un coiffeur aux doigts d’or qu’elles adorent ! Mais, peu après avoir confirmé ses talents auprès d’Agatha Raisin qui voit poindre ses premiers cheveux blancs, Mr John meurt dans son salon, victime d’un empoisonnement, sous les yeux de la détective. Voici Agatha embringuée dans une drôle d’enquête. Qui en effet pouvait en vouloir à Mr John, adulé par ses nombreuses clientes qui lui confiaient leurs plus troubles secrets ?

Il y a même une série TV qui est passé sur France 3, je l'ai loupé j'attend une rediffusion !!



J'aime beaucoup cette série.. j'attend avec impatience les nouveaux livres disponible dans ma bibliothèque !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!