mardi 23 janvier 2018

Euhh comment dire !!

Je suis friande de petits infos comme ca... sans lesquelles on ne pourrait vivre... de temps en temps j'en mettrais une .. Là a concerne un cercueil !!

Un cercueil dont le couvercle a été forcé a été retrouvé en bas d’une petite route des Pyrénées-Orientales. L'idendité du défunt n'est pas encore connue... Les agents de la Direction des routes du conseil départemental des Pyrénées-Orientales ont eu un choc.



 Le 8 janvier, alors qu’ils vérifiaient l’écoulement des eaux au lendemain de la tornade qui avait frappé le Vallespir, ils ont découvert un cercueil en contrebas d’une petite route départementale sur la commune de Serralongue. 

 Vérification faite, le couvercle de cette caisse en chêne a été forcée, ce qui laisse à penser que l’occupant en a été extrait avant que l’on se débarrasse du cercueil. L’enquête a été confiée à la gendarmerie souligne France Bleu Roussillon, qui révèle l’information. Les militaires ont procédé à des prélèvements et interrogé les pompes funèbres avoisinantes afin de découvrir l’origine du cercueil. L’enquête est en cours.

@planetinfo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!