mercredi 3 janvier 2018

Ce qui m'a marqué en 2017 !!

En ce début d'année je fais un petit bilan de l'année fini avec ce qui m'a plu et ce qui m'a déplu !!

En tant qu'ancienne présidente d'un club de handball... il y a des priorités énorme !!!

On est CHAMPION de MONDE 


Déjà les garçons en janvier

et les filles en décembre


 On peut voir Olivier Krumbholz l'entraîneur qui est venu dans mon club faire une petite séance d'entrainement (sa soeur habite juste a coté d'ici )



Thomas Pesquet qui a fait son petit séjour de 196 jours dans l'espace...



Il est champion du monde !!!





Dans les FLOP :




Comment ont ils pu faire ca !!!!!

Le décès d'une grande DAME !!


Elle faisait partie des immortels, mais elle nous a quitté le 30 juin... Grande dame que j'ai rencontré un jour... Je crois que c'est la personne qui m'a le plus impressionné, l'aura qu'elle dégageait était.... incommensurable...

Photo de sa visite à l'école ou je travaillais.. Elle est venu pour l'inaugurer vu qu'elle porte son nom !!



Désolé c'est un peu flou et j'étais pas tous près pour les discours (je bossais en  même temps lol)

Voilà ... je parle pas de tous les attentats qu'il y a eut mais je pense énormément a toutes les personnes qui ont perdu la vie à cause de personne vraiment inhumaine ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!