Les envies

Les envies

samedi 25 juillet 2015

Scandal !! enfin la suite



Ben oui j'ai pas Canal + donc je n'avais pas encore vu la suite et j'aime pas télécharger !!

Donc Olivia Pope est de retour sur M6.. j'attendais avec hâte la suite, le Président va t il encore craquer... Jack va t il réapparaître... la suite la suite la suite... 

Un petit flash back sur ce qu'il s'est passé l'année dernière : 

 Billy Chambers, l'ancien co-listier de Sally Langston, est la taupe. C'est lui qui a réussi à se procurer la carte Cytron. Dessus ? Toutes les preuves du piratage des urnes de Defiance, et donc de l'élection truquée qui a emmené Fitz à la Maison Blanche. Côté cœur, Fitz est prêt à tout pour vivre sa relation avec Olivia au grand jour. Le président américain a une brillante idée en tête : divorcer de Mellie, épouser Olivia et l'installer à la Maison-Blanche. Sauf que tout ne va pas se passer comme il l'a prévu. Il va notamment apprendre qu'Olivia a eu une aventure avec Jake. Mais surtout, Olivia décide de ne pas partir avec lui. 

 Ce qu'il va se passer : 

 Sans dévoiler toute l'intrigue de cette troisième saison, celle- ci démarre sur les chapeaux de roues. Les téléspectateurs apprendront que Mellie a bel et bien dévoilé l'identité de la maîtresse de Fitz à la presse. Olivia Pope est assaillie par les journalistes. Mais une personne viendra à son secours. Il s'agit de son père... Au fil de la saison, les téléspectateurs en apprendront plus sur la famille d'Olivia Pope. Shonda Rimes a encore une fois réservé de nombreuses surprises aux fidèles de la série. Et notamment la mort d'une personne qui bouleversera la série plus que ce qu'on peut penser.



Une petite vidéo d'Olivia et Fitz !!