Les envies

Les envies

jeudi 23 juillet 2015

Nouvelle version 'American beauty"


La "beauté américaine" vient dans toutes les formes, de tailles, d'âges et de couleurs. 

 Voilà ce photographe Carey Fruth a cherché à prouver avec sa série de photos, " American Beauty ", qui dispose de 14 femmes nue allongée dans un lit de lilas. La série a été inspirée par l' emblématique pétale de rose scène de fantaisie dans le film "American Beauty", où un homme d'âge moyen a un rêve sexuelle sur la meilleure amie de sa fille adolescente (qui est attrayant, mince, blonde etc). 


La scène reflète un fantasme masculin par excellence où la jeune femme n'a pas le pouvoir - elle est simplement un objet sexuel. 


 Avec ces images, Fruth reprend ce pouvoir et le donner à des femmes. "Presque chaque image que vous voyez dans les médias traditionnels est d'un type de femme, femmes blanches minces pour être précis", a déclaré Carey Fruth "Mais cela ne ressemble pas à la majorité des femmes dans notre pays. L'Amérique est composée de tous les types de femmes. 


Les femmes qui souffrent de la faim se voir représentés d'une belle manière. Et pourquoi devraient-ils pas?" 


 En mettant en valeur les femmes qui ont l'air différentes de ce qui est si souvent représenté dans la culture pop, Fruth espère permettre aux femmes de se sentir belle, confiante et sexy juste la façon dont ils sont. 


 «Quand les femmes viennent dans mon studio, je veux leur prouver qu'elles sont aussi belles qu'elles craignaient toujours de ne pas l'être, alors peut-être qu'elles peuvent se lâcher ", a déclaré Fruth.