samedi 22 novembre 2014

{test} Gâteau minute Ancel

J'ai participé a un concours organisé par Maman Pomme et ses 

Pépins et j'ai gagné ... j'ai gagné un sachet de Gâteau minute Mug 

Cake moelleux chocolat au lait de chez ANCEL  !!

Je l'ai testé .. ben oui je ne pouvais pas le lancer dans le placard !! 

Alors que faut il pour le manger 



Une Tasse.. un sachet (ca je l'ai ^^) et du lait !!



On met le sachet dans la tasse 


On ajoute 5 cuillères a soupe de lait 



On mélange !!

Et GO 1 minute 10 au micro onde !!


On attend bien 2 minutes avant de manger (dans la famille on sait ce que c'est que se bruler avec un plat sortant du micro onde... ca a coûter 15 jours d’hôpital a ma maman !!) 



Mon avis :

J'en ai déjà fait des maisons c'est sure que ca prend plus de temps mais je préfère. Pour moi c'est un peu trop sucré !! Le moelleux est là le gout chocolat aussi mais selon mon gout le sucre prend trop le dessus !!

En tous cas je voulais remercier sincèrement Maman Pomme et ses pépins.. j'aime bien ce concept de tester et de pouvoir donner notre avis comme ca !!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!