samedi 2 novembre 2013

Samedi en musique

Nous sommes samedi, c'est donc notre rendez-vous Samedi en musique !

 Pour celles qui ne connaissent pas, nous nous donnons rendez-vous le samedi afin de partager un morceau de musique, qu'il soit récent ou ancien, peu importe, l'important est de partager !

 Tout le monde peut participer, blogueuse ou non blogueuse, il suffit de dire à Cema en commentaire sous l'article ta chanson ou musique de la semaine, qu'elle rajoutera avec en lien vers ton blog, si tu en possèdes un, simple, non ?!


Pour ce samedi ca sera One Day/Reckoning Song (Wankelmut Remix)(Day Version).. la petite histoire... Cette semaine j'étais en vacances donc je me suis un peu promener en voiture voir des amis.. et chaque fois que je montais dans la voiture en allumant l'auto radio y'avait cette chanson... et elle me trottait dans la tête depuis. j'ai fait un appel au peuple pour m'aider a trouver le titre et ma soeur a son tour rentre dans sa voiture mets l'auto radio et paff elle passe... grâce à une application sur son iphone elle m'a trouvé le nom... trop coolll donc voici la fameuse chanson qui fera mon samedi en musique 


2 commentaires:

  1. Ah mais oui, je ne connaissais pas du tout de nom, mais en l'écoutant, effectivement la chanson, elle, je la connais !! Moi aussi je l'entends souvent en voiture ces derniers temps !
    Bon week-end, Des Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore :) merci pour ce moment
    bon dimanche

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!