lundi 14 octobre 2013

Very Bad trip 3... [concours inside]

Ils sont de retour !!!!




La meute de loups est de retour! 

 Deux ans après leurs aventures à Bangkok, alors que le perturbateur Leslie Chow est enfermé dans une prison thaïlandaise, Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences paisibles et heureuses. C’est sans compter sur les frasques de leur meilleur ami Alan (Zach Galifianakis), qui décide d’arrêter ses médicaments et de donner libre cours à ses impulsions, déclenchant alors une ultime aventure au comique ravageur. Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas... Le réalisateur Todd Phillips a gardé le meilleur pour la fin dans cet épisode outrageusement drôle et plein d’action, qui conclut son incomparable Trilogie. 

 Disponible dès maintenant en Blu-ray et DVD





Et voici donc le concours.... 

Tu as jusqu'au 25 octobre 2013 minuit pour me dire “À quel 

point connaissez-vous Very Bad Trip 3?” en répondant au 

quizz sur l'application ci dessus !!

Tu me le dis en commentaire de ce post.. soit gentil et tous et tous !!!



Le lot sera livré par FedEx ou UPS. Pas de Boîtes Postales s’il
 vous plaît. Ce concours a lieu en partenariat avec la Warner
bros!!

42 commentaires:

  1. Hello,
    Je tente ma chance :)
    Alors je suis" amatrice de Very Bad Trip". Bon je n'ai vu que le 1er donc ça va encore je trouve :)
    Merci pr ce concours!
    Des bisous & belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci pour ce beau concours

    C'est l'histoire de 3 personnes qui mènent des existences tranquilles et oublier leurs passés...mais le passé les rattrape ..ils doivent retourner là où tout a commencé : à Las Vegas...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Je tente ma chance.

    Voilà le résultat du quiz : MINCE ! ON DIRAIT QUE
    JE N’AI JAMAIS VU VERY BAD TRIP !

    Bon bah me reste plus qu'à gagner ce concours pour y remédier hihi

    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je ne suis qu'AMATEUR (mais c'est normal, j'ai pas vu le 3 et les deux autres, ça fait longtemps !)
    bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je tente ma chance... Un peu débile, j'ai eu du mal à trouver le quizz !
    Je suis "fan de bery bad trip". N'ayant vu que le 1 et 2, j'avoue que j'ai eu de la chance !!!
    En espérant voir le 3 !
    Gros bisous? Soma

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    J'ai adoré le premier ,surtout à ma fil lorsqu'ils retrouvent l'appareil photo,mais je n'ai pas vu le dernier.
    Mon résultat est FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN FAN DE VERY BAD TRIP !
    Merci pour ce concours ,bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Je tente ma chance
    mon résultat est BON TRAVAIL ! VOUS ÊTES UN
    AMATEUR DE VERY BAD TRIP!VOUS AVEZ QUELQUES TROUS DE MÉMOIRE, MAIS APRÈS TOUT, C’EST LA CONSÉQUENCE D’UN BAD TRIP ! REFAITES LE QUIZ ! ....
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour le concours

    Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP !
    Vous connaissez la Meute mieux que personne ! Aucune de leurs aventures ne serait complète sans vous !

    patrick.baudoin1@libertysurf.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je participe avec plaisir je suis amatrice
    Merci pour ce concours, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci a vous ; je suis amatrice de Very Bad Trip j ai essaye de faire de mom mieux . mais je serais tres heureuse de decouvrire le film merci a vous vanessa vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je tente ma chance, voici le resultat BON TRAVAIL ! VOUS ÊTES UN AMATEUR DE VERY BAD TRIP! VOUS AVEZ QUELQUES TROUS DE MÉMOIRE, MAIS APRÈS TOUT, C’EST LA CONSÉQUENCE D’UN BAD TRIP ! merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    je tente ma chance avec plaisir chez toi vu que je peu pas joué chez moi ;-)
    moi je suis amateur de very bad trip (logique j'ai vu que le 1)
    merci pour le concours
    bon week end

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    je tente ma chance
    voici mon résultat:
    Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP !
    Etonnant car je n'ai pas vu les précédents mais j'adore celui-ci ;)
    merci, bon week end
    à bientôt, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je participe également avec plaisir.
    Mon résultat au quizz est : Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP.
    Vous connaissez la Meute mieux que personne ! Aucune de leurs aventures ne serait complète sans vous !
    Mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Merci de nous gâter avec ce concours. Je croise les doigts :)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance

    Mon résultat : Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP !
    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour je participe au concours,
    voici mon résultat : MINCE ! ON DIRAIT QUE JE N’AI JAMAIS VU VERY BAD TRIP !

    a bientot
    xiti09@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,
    tres sympa ce concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    d apres le test je suis amateur de very bad trip
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    g+: laetitia kirchner
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/253697218112781
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1637214
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/392027383810633728
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/QMMPojeupEG
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947122116/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ma chance en tant que Fan de Very Bad Trip !
    benoit.missier@orange.fr
    Merci pour ce concours !!!


    RépondreSupprimer
  19. bonjour, et merci pour ce concours!!
    je tente pour decouvrir le phenomène car je n'en ai jamais vu aucun pour le moment... et le quiz me le confirme: MINCE ! ON DIRAIT QUE JE N’AI JAMAIS VU VERY BAD TRIP !
    bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  20. anna la bretonne25 octobre 2013 à 18:40

    bonsoir,
    je suis fan de very bad trip, et pourtant je n'ai pas vu le trois...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir bonsoir,
    Génial une trilogie que j’adore !!!! Youpiiiiiii
    Voici mon résultat au quizz BON TRAVAIL ! VOUS ÊTES UN
    AMATEUR DE VERY BAD TRIP!
    VOUS AVEZ QUELQUES TROUS DE MÉMOIRE, MAIS APRÈS TOUT, C’EST LA CONSÉQUENCE D’UN BAD TRIP !
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!