samedi 19 octobre 2013

Samedi en Musique !! (+ rappel concours)

Nous sommes samedi, c'est donc notre rendez-vous Samedi en musique !

 Pour celles qui ne connaissent pas, nous nous donnons rendez-vous le samedi afin de partager un morceau de musique, qu'il soit récent ou ancien, peu importe, l'important est de partager ! Tout le monde peut participer, blogueuse ou non blogueuse, il suffit de dire en commentaire sous l'article de Cema ta chanson ou musique de la semaine qu'elle rajoutera sur l'article avec un lien vers ton blog si tu en possèdes un, simple, non ?!


Pour moi ce samedi c'est Madonna Holyday parce que je suis en vacancessssssssssss pour 15 jours !!



Je vous rappelle le concours pour gagner un DVD de Very Bad Trip ICI

2 commentaires:

  1. Rhooo la chance 15 jours de vacances, bon allez je me console car dans une semaine j'aurais 4 jours de repos avec le pont !! ^^
    Merci pour cette chanson que je me passais en boucles étant ado !! Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. profitez bien des vacances ;)
    happy holiday....

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!