vendredi 13 septembre 2013

Octobre c'est le mois rose

En octobre, ca sera le mois de la lutte contre le cancer du sein... si t'es une femme...(même les hommes peuvent l'avoir.. j'en connais) la mammographie est vraiment le moyen le plus facile pour lutter contre cette maladie... 

En ce moment des messages pullulent sur Facebook pour dire part tant de temps a Kaboul ou a Djibouti .. bref.. c'est (pour moi) pas très adapter pour communiquer.. 

Une bloggeuse que je suis assez régulièrement a eu l'idée.. mais l'idée que j'aurai aimer avoir ... 


le concept : 


On va faire une super mosaïque pour montrer nos boobs pour Octobre Rose et dire à toutes celles qui le liront que non, c'est pas des conneries, faut montrer ses seins. Plutôt de que dire qu'on part 3 mois à Mexico. :-P

Si tu veux participer, il suffit de m'envoyer un mail à blondeparesseuse@gmail.com

Tu m'envoies une photo avec tes seins nus, en couleur de préférence (c'est plus facile à retravailler derrière, même si le résultat sera peut-être en noir et blanc)

La pose ? Celle que tu veux. 
De près, de loin, en entiers ou juste un détail, couchée, debout, les bras en l'air (celles qui le veulent se reconnaîtront !)

Tu me précises juste si tu veux qu'on voit ton visage ou pas.

On s'en fiche que tes seins soient beaux ou pas. Enfin que tu les trouves beaux ou pas. Le but n'est pas de faire la couverture de LUI... ;-)


Date limite : on dit ?... JEUDI 19 SEPTEMBRE


Alors si toi aussi tu veux y participer n'hésite pas.. plus on est de fou plus on rit... 


1 commentaire:

Un petit mot... une envie... allez y !!