jeudi 29 août 2013

Un peu de culture Rock pour nos cherssssssssssss ados ^^

On va faire un peu dans le "people"... Les One direction sont mis en accusation de plagiat par The Who ...

The Who c'est qui ... c'est eux !!




Pour les petits jeunes qui me lisent ca doit leur dire un truc .. enfin j'espere !!

mais c'est aussi ca






Bref c'est de la MUSIQUE  !!!

Alors quand des fans des One direction commencent a sortir des trucs vraiment... ridicule.. merci a Oui FM de leur répondre 



"Perso, je pense que les Who attaquent les One direction pour plagiat parce qu'ils veulent se faire connaître"! Voici, le tweet d'un fan du groupe One Direction auquel Oui FM a envoyé une réponse très argumentée !! 

Je ne dirais rien sur les fautes d'orthographes (j'en fais aussi j'en suis consciente mais bon... )

Donc voilà mon petit coup de gueule du jour... avant de parler renseignez vous un peu .. le monde musical n'est pas né avec les One truc bidule !!

2 commentaires:

Un petit mot... une envie... allez y !!