vendredi 2 août 2013

Les créas de Bibi... j'adore ^^

Comme beaucoup d'entre nous.. je suis sur Facebook. En plus je suis en vacances pour 2 mois (et oui.. merci l'éducation nationale) donc j'en profite pour faire des petits concours et l'autre jour.. je clique sur une page Les créas de Bibi et je vois qu'elle organise un concours pour une paire de boucle d'oreille que je trouve super sympa... donc je clique je partage et laisse mon petit commentaire et là.. Oh surprise..j'ai gagné ^^

Je viens de les recevoir.. donc test immédiat et ... j'adoreeeeeeeeeeeeee


Bon comme vous l'imaginez y'en a 2 des boucles hein... 

Alors si vous voulez voir ce que fait Créas Bibi... allez faire un tour ici boutique ... il y a beaucoup de belles choses et pas cher du tout.. idéale pour les petits budgets !!

2 commentaires:

  1. Bravo à toi d'avoir gagné ce concours !
    Merci de nous faire découvrir cette boutique, tes boucles d'oreille sont très jolies :-)

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie je suis tres fiere de vous,bravo !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!