mercredi 21 août 2013

Enfin du beau et pas cher pour les gros ^^

Comme je l'ai déjà dit je suis "enrobé".. et j'ai des goûts vestimentaires tresssssssssss loin du style mamie alors pour s'habiller des fois c'est compliqué... y'a un magasin que j'apprécie pour son style de vêtements pas cher c'est kiabi mais je trouvais qu'ils ne renouvelaient pas trop la tendance ... là je viens de voir que ça a changer !!!!


Pour sa nouvelle collection grande taille automne 2013, le site Kiabi  s’est offert les service de la sublime mannequin plus size Johanna Dray.

Quelques exemples : 


Le débardeur dentelle est a 7.99€ 

Le style Rock chic que j'apprécie particulierement 

Un petit florilege des tenues .. 

Ils ont meme mis des jogging grande taille oulalalalaa.. mais qu'es ce qu'il se passe les gros ont le droit du faire du sport maintenant ???? 



Mon petit coup de coeur ^^




3 commentaires:

  1. Je me suis fait la même réflexion sur le sport et les gros. J'ai du mal à trouvé une tenue pour faire mon sport quotidien...
    Je vais faire un tour pour voir la nouvelle collection.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'occupe d'un club de hand et souvent y'a des offres pour acheter des jogging avec les couleurs du club .. ben jamais pour les femmes fortes.. pffffffffffffffff tu depasses le 50 tu n'as le droit a rien !!

      Supprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!