vendredi 16 août 2013

Comment bien occuper ses vacances ^^

Parlons un peu de ma vie !! 

- allongez vous madame je vous écoute !! 

Ca c'est super rare c'est souvent moi qui écoute les gens mdr... bref ^^

Mes parents ont une maison pas très loin de chez moi et qui dit maison dit travaux... et comme nous ne sommes que des filles (ben vi on a pas de frère nous^^) donc a nous les travaux de rafraîchissement. Les gros oeuvre et tous le toutim.. ils ont inventé les entrepreneurs pour ca hein  !!

Donc mardi j'avais rendez vous avec ma soeur chez mes parents pour commencer la tapisserie dans le salon.. et là .. j'apprend qu'il faut mettre une couche de peinture avant. La maison etant humide on a donc poser une couche de peinture avec de l'aluminium 

c'est pas le bon pot mais fallait illustrer mdr 

Et bien sure qui dit peinture dit séchage ^^ donc le lendemain je suis repartie chez mes parents pour enfin poser le papier. Et là... Comme c'est une maison ancienne, les angles droit ben on connaissait pas à l'époque, le premier lai a donc été une horreur a poser.. mais la suite piouuuu c'est partie.. et voici le résultat !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!