mardi 30 juillet 2013

Jack le Chasseur de Géants, en DVD le 31 Juillet [concours inside]

De retour sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants aspirent à reconquérir le territoire qu’ils ont perdu autrefois. Jack (Nicholas Hoult) est donc forcé de se lancer dans une bataille décisive pour les arrêter et sauver la princesse !

Et vous êtes vous assez intrépide pour retrouver la Princesse ? 

Voici une application pour vous testez !!



• Contrôlez l’action ! - Faites glisser votre souris sur les GIFs pour prendre le contrôle des scènes d’action de Jack le Chasseur de Géants. C’EST VOUS QUI CONTROLEZ L’ACTION !
• Le QUIZZ «À quel point êtes-vous courageux ?» - Etes-vous aussi courageux que Jack ? Combattre les géants et les tiges de haricots vous effrayent-ils ou vous rendent-ils courageux ? R
épondez au quizz pour le savoir !
 • La Table de Mixage des Géants – Jack le Chasseur de Géants est rempli d’épiques piétinements de géants, de coups d’épées et de sons tonitruants ! Jouez avec les effets sonores originaux issus du film et créez votre propre « tube de géants » !





Le DVD sort donc le 31 juillet !! je vous offre la possibilité d'en gagner UN !!!




Pour ca il faut aimer ma page FB Les Envies de Marie et me dire, avant le 13 août 2013 minuit, A quel point vous êtes courageux ??? (la réponse du quizz quoi !!)

Voici la bande annonce du film :


63 commentaires:

  1. ben, normalement j'ai peur de mon ombre et là je suis un guerrier intrépide... bizarre
    merci les envies de marie pour ce concours

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je tente ma chance avec plaisir.
    J'ai fait le test et je suis une guerrière intrépide lol!!!! Whaou!!!!!

    Je te suis sur FB (Sandra Léü).

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Merci.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, merci pour ce concours, je participe
    je suis le chevalier au coeur de lion
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Alors selon le quizz je suis un Guerrier Intrépide!

    Je suis fan FB: Laura Hantz

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/175722765942759

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr


    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. FÉLICITATIONS,GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE.

    ça c'est moi ...Elles me disent toutes ça..lol

    Merci pour ce concours les envies de marie

    Je participe avec joie à ce super concours

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Vu que c'est ma fille de 8 ans qui a voulu faire le test c'est une guerrière intrépide en attendant on va croiser les doigts pour le regarder au fond de notre canapé.
    adresse mail nattifenn@yahoo.fr
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ,

    C'est chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Mdr je suis " GUERRIERE INTRÉPIDE ! " c est vrais en plus =)
    Pseudo facebook : elodie friedman
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)30 juillet 2013 à 20:52

    bonsoir

    je tente ma chance avec plaisir pour mon petit garçon
    j'aime votre page fb: geraldine gautier
    et pour aujourd'hui au moins je suis un "guerrier intrépide" d'après le quizz
    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    je suis une guerrière intrépide !
    eliane.bonel@laposte.net
    merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je participe avec plaisir je suis CHEVALIER AU COEUR DE LION !
    Je like déjà ta page FB (Cynthia DE*****)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  12. FÉLICITATIONS,GUERRIER INTRÉPIDE !

    merci pour ce concours

    J'aime et je partage

    Bonn soirée les envies de marie

    RépondreSupprimer
  13. LEBOURGEOIS Marine30 juillet 2013 à 21:48

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Moi je suis : " CHEVALIER AU COEUR DE LION ! "
    Je vous suis sur Facebook : Marine Lebourgeois
    Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir et merci a vous ses super gentil a vous
    ah j adore et je suis e chevalier au coeur de lion hihihi
    fan et heureuse de vous suivre via hc et fc vanessaouille mig
    vanessa.degrave@neuf.fr
    merci a vous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Marie !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Waouhh quelle grande surprise me voilà guerrière intrépide ;-)

    FÉLICITATIONS,GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE.

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de préciser je suis fan de ta page (Aurélie B*****)

      Supprimer
    2. Merci aurélie... participation N°14

      Supprimer
  16. Bonjour,
    Merci pour votre concours :)
    J' aime votre page facebook: Justine Ga.
    Je suis "GUERRIERE INTRÉPIDE!" HAA BON :P
    Bonne journée a vous.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci !!!

    Je suis un guerrier intrepide !!
    je vous suis sur facebook marine clélia
    sur hellocoton mamacle56

    RépondreSupprimer
  18. Cc
    J ai tester et hop lol Intrépide dit donc lol

    Merci pour ce concours
    qui ne tente rien n a rien comme on dit

    Bonne chance a tous et toutes

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! C'est avec grand plaisir que je tente ma chance =)
    Je voulais le voir ce film en plus ! Je trouve les géants si bien faits, c'est impressionnant :)
    Je suis fan sur facebook : Manon Weiss
    Et je partage aussi via ton post : https://www.facebook.com/manon.weiss.3/posts/406384709466442
    Mail : manonette.danse@live.fr
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  20. Allez, qui est-ce qui est trop fatiguée pour jouer à 10H du soir, moi !
    Je suis une guerrière intrépide ;)

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Je suis fan : Marianne louzoù
    Je suis un guerrier intrépide
    Mon partage : https://www.facebook.com/marianne.louzou/posts/305931316217561
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Hello,

    Je tente ma chance aussi et moi je suis une guerrière intrépide !!!!!!!

    Je suis fan de ta page FB sous le nom Gwendoline Marchand.

    Merci à toi et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir, merci pour ce concours, je suis chevalier au cœur de lion!! bon week end!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te vois pas sur mon FB ??? tu peux me dire ton nom ??

      Supprimer
  24. Bonjour
    Je viens tenter ma chance chez toi vu que je peu pas joué chez moi ;-)
    Alors moi je suis un guerrier intrépide.
    Je te suis sur FB (emy lesblablasdemimie)
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Je participe également avec plaisir !
    Pour ma part je suis un "Chevalier au coeur de Lion". Apparemment je suis un "champion sans peur et sans reproche" Cela reste à voir :D
    J'aime la page Facebook du blog (Liv Maury).
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Merci beaucoup pour ce concours. Je croise les doigts !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  26. merci champion sans peur et sans reproche ^^ praticipation N°22

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir
    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    selon le quiz, je suis guerrier intrepide, lol, etonnant me connaissant
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    je suis une guerriere intrépide ^^
    je suis fan sur facebook pseudo Melanie Boulanger
    mercii beaucoup bonne semaine

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant guerriere intrepide
    je suis fan fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours c'est top , je ferais un heureux à la maison c'est sûr ;-)
    Alors appremment je suis guerrier intrépide mouais pourquoi pas ;-)
    Je suis fan (pseudo:Gla BV)
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Je tente ma chance en tant que "GUERRIER INTREPIDE".
    benoit.missier@orange.fr
    Fan FB : Benoit Missier
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  32. bonjour et merci pour ce super concours je participe avec plaisir
    d'apres le quizz je suis une guerriere intrépide!
    mail : ocelinealex soleill
    je suis fan sur facebook: ocelinealex soleill
    a bientot

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir :)
    je suis une guerrière intrépide :) FÉLICITATIONS,GUERRIER INTRÉPIDE !VOUS ÊTES SI COURAGEUX QUE LA PEUR A PEUR DE VOUS ! LES OURS SE RECROQUEVILLENT ET LES LIONS TREMBLENT QUAND ILS VOUS VOIENT ! CONTINUEZ À ÊTRE COURAGEUX ET À UTILISER VOS POUVOIRS POUR AIDER CEUX QUI SONT EN DANGER. JACK SERAIT D’ACCORD POUR DIRE QUE LE MONDE A BESOIN DE PLUS DE GUERRIERS DE VOTRE TREMPE. Je suis fan de la page fb Clochette lou merci pour ce chouette concours :) bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!