lundi 10 juin 2013

Liebster Award (suite) les questions de cabochon chic !!

J'ai déjà été tagué et j'avais répondu et invité des autres blogueuses a répondre voir ICI.. là Cabonchon chic vient de me tagué donc je vais répondre a ses questions :


  • Quel est  le voyage de tes rêves ?
J'adorerai aller au Canada.. j'ai toujours rêvé de ce pays.. peut etre 

qu'un jour !!

  • A quelle époque aurais-tu aimé vivre ?
Les Temps Moderne sous François Ier mais dans la petite bourgeoisie hein.. quand quitte a choisir 

  • Une citation favorite ?
CARPE DIEM... Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain !!  Vis tous simplement.. 

  • Qu’elle est la chose la plus folle que tu aies faite ?
Descendre une cote à vélo bien sure en pedalant pour gagner une course que je faisais avec des garçons.. et juste en arrivant dans mon village.. ben j'ai pas fait le virage et je suis passé au dessus de barbelé ect... une folie de jeunesse.. (celle adulte je peux pas encore les dire y'a pas prescription !!)

  • Une recette à proposer ?
Celle de ma tarte au citron meringuée.. un délice... tarte aux citrons meringuée

  • Pourquoi blogs-tu ?
Pour partager mes envies mes passions, je ne fais pas un article tous les jours mais dès que j'ai envie !!

  • Ta plus grande passion dans la vie ?
je vais dire l'histoire.. j'adore tous ce qui s'en rapproche j'ai meme écrit une biographie des rois et reine de France !!

  • Qu’ emporterais-tu sur un île déserte ?
Mon chéri... 

  • Quel est ton artiste préféré ?
Artiste.. bien grand mot.. je vais dire Zola.. j'aodre ses livres

  • Mer ou Montagne ?
Montagne... j'aime pas la chaleur (y'en faut un minimum quand meme)

  • As-tu une phobie ?
J'en ai 2 grosses... je suis agoraphobe si y'a trop de monde autour de moi je suis en panique .. et conduire sur l'autoroute.. ca je peux pas j'ai toujours peur d'en voir un debouler en face de moi ou de me tromper de sortie.. bref j'évite un maximum. 

Merci en tous cas je me suis bien amuser a répondre a tes questions !!

Une petit photo d'Emile Zola pour illustrer le tous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!