vendredi 17 mai 2013

Je sais pas ou on va mais on y va (dixit José !!)

Depuis lundi je suis dans mon canapé vu que MR Mon Dos me fait bien chier souffrir !! 

Donc je suis en arrêt depuis lundi et pour me divertir... vive le replay (sans toi j'aurai pas pu vivre c'est clair) et je traîne sur mon reseau social ... 

Mais alors aujourd'hui je me demande bien ou on va !!

Hier un malade se suicide dans l'entrée d'une école.. mais il pense a quoi lui OK si il veut se suicider mais pas devant les enfants quand même.. Après ya eu Flamby euhh le truc qui sert de Président qui a parlé franchement le peu que j'en ai entendu c'est BLA BLA BLA BLA BLA !!! Juste que jamais de ma vie je serai en retraite c'est bon ca je l'ai assimilé !!

Aujourd'hui un ado a décidé de faire une tuerie à Strasbourg," ben tiens je savais pas quoi faire aujourd'hui je vais aller en tuer 2/3" ...
Et là .. ben un deglingos tire des coups de feu à Cannes, panique au Grand journal en direct... normal quoi !! 

Alors comme le dit José.. je sais pas ou on va mais on y va quoi !!!


Et oui la vie est belle alors profitons en  !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!