jeudi 14 février 2013

Un petit taggue de plus !!


La gentille Céma m'a tagguée dimanche .. alors voilà a mon tour je joue le jeu 

Le principe : Raconter 11 choses sur soi, et répondre à 11 questions.

Alors 11 choses sur moi : 

- J'ai 2 soeurs ^^ dont une qui vit en Guyane.
- Je suis une fan de rock et de hard rock 
- Ma meilleure amie s'appelle Bénédicte... Ensemble on fait que des bêtises super trucs mdr
- Je suis célibataire (même si ça a l'air de déranger certaine personne) et c'est par choix.
- J'adore faire ma "Jacqueline" (commère pour les non initiés)
- Je suis une fumeuse (faut bien un défaut hein)
- Je rêve d'un CDI.. je suis toujours en CDD depuis 18 ans 
- J'ai de super problèmes de dos. 
- Je regarde quasiment que des reportages à la télévision
- Je suis pas très copine avec les chiens (depuis qu'un briard a osé me mordre les fesses)
- J'aurai voulu être professeur d'histoire. 

Les 11 questions : 

Quel est l'objet féminin qui ne quitte jamais votre sac à main ? 
Des limes à ongles, je suis toujours en train de me casser un ongle donc hop.. on degaine et ca griffe plus. 


Si vous pouviez faire un seul voeu ? 
D'avoir un travail gratifiant. 

Quel est votre moment préféré de la journée ? 
Quand je me lève le matin, je fais chauffer mon bol de lait et que je fume ma cigarette en regardant par la fenêtre (et si les petits oiseaux chantent c'est encore mieux)

Que faites-vous lorsque vous avez du temps libre ?
J'écris mon livre (qui ne sera jamais publier mais bon.. je veux le finir)

La première chose que vous faites lorsque vous vous installez devant votre pc ?
Je consulte mes messageries (j'en ai 3)

Quel est votre livre de chevet ?
Le lit d'Aliènor de Mireille CALMEL... j'ai relu le tome 1 et ma soeur m'a acheté le tome 2 et 3

Que te manque-t-il pour que tu sois heureuse ?
Un peu plus d'argent, comme beaucoup de monde je pense. 

Ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ?
Oulà qualité je vais dire que je sais écouter les gens et j'essaye toujours de trouver une solution si y'a un soucis. Défaut, quand j'ai décidé un truc pas facile de m'en faire changer d'avis même si j'ai tord (c'est rare quand même mdr). 

Pourquoi ce pseudo ?
Super simple... Marie, une partie de mon prénom, et les envies parce que je mets ici ce que je veux. 

Si tu devais me raconter un souvenir d'enfance qui t'a marqué ?
Ma rentrée en CM2, je quittais ma petite école de village ou l'on été 12 filles dans une classe avec tous les niveaux pour me retrouver dans une grande école, avec 27 enfants de mon âge et en demi pension. 

Tu vas faire quoi après avoir répondu à ce tag ?
Je vais finir de jouer à Chefville sur facebook mdr

Je taggue : 

3 commentaires:

  1. Merci Marie ♥, très heureuse de te connaitre un petit peu plus par ce tag, je ne savais pas que tu écrivais un livre, c'est génial, un super projet !!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le tag j'y répond très vite ;)

    RépondreSupprimer
  3. http://bejiines.blogspot.fr/2013/02/tag-11-questions.html @+

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!