vendredi 8 février 2013

Ma minute de bonheur N° 1

Après une semaine de neige... elle a même interrompu la réunion tupp que je faisais mercredi chez une copine... même pas pu manger du gâteau.. la neige est arrivé telle insidieuse sans prévenir (enfin si on en avait eu le matin mais bon on croyait qu'on en avait assez eu !!) 

Alors ma minute de bonheur .. en fait c'est un nouveau rendez vous chez mam@n geekette 

Le principe : Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

là voilà : 


Cyril HANOUNA... A 18h30 tous les soirs de la semaine je loupe pas Touche pas à mon poste !! et là les soucis de la journée s'en vont pendant 1h30 !! voilou !!!

1 commentaire:

  1. Hello Miss,

    Tu as gagné à mon jeu concours adam & eve, peux tu m'envoyer ton adresse postale à cette adresse : modeuse.timbree@gmail.com !

    a très vite et félicitation !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot... une envie... allez y !!