Les envies

Les envies

dimanche 6 janvier 2013

Qui veut être une princesse ????

Le prince charmant n'existe pas ça on le sait !! Mais y'a encore des Princes en liberté sur la planète et en plus célibataire.. Voilà un petit tour d'horizon des beaux partis encore LIBRE !!


Harry de Galles :


Si on peut faire une croix sur le prince William, son petit frère Harry est encore célibataire, bien que la presse people lui prête de nombreuses histoires d’amour. A 28 ans, Harry est Capitaine de l’Armée britannique et actuellement 3ème dans l’ordre de succession pour le trône (en attendant la naissance du Royal Baby).
Pourquoi l'épouser : Bon vivant avant tout, le prince Harry aime les femmes qui savent manier l’humour avec brio… Surtout si elles n’ont pas le sang bleu ! Et sans les responsabilités qui vont avec le statut d’ainé de son frère Charles, l’épouser reviendrait presque à pouvoir prendre le thé avec la Reine, et à devenir la belle-sœur de Kate Middleton sans les contraintes d’un futur roi !


Pierre Casiraghi de Monaco :

Pierre Casiraghi, 25 ans, est le fils cadet de la princesse Caroline de Monaco et de son second époux Stefano Casiraghi, décédé en 1990. Si l’on avait déjà entendu parler de sa sœur Charlotte Casiraghi  - égérie Gucci et compagne supposée de Gad Elmaleh - et de son frère Andrea Casiraghi - fiancé depuis peu et bientôt papa, Pierre s’était fait plutôt discret dans les médias. Du moins jusqu’à l’année dernière, où il a fait les gros titres de la presse à scandale, à la suite d’une bagarre en boîte…
Pourquoi l'épouser : Si Pierre, comme ses frères et sœurs, ne peut prétendre au titre de prince, il n’en reste pas moins membre du gotha monégasque. Pour le séduire, il faut aimer la musique : le cadet des Casiraghi joue du saxophone depuis des années et adore le jazz. De là à l’imaginer jouer la sérénade sous nos fenêtres, il n’y a qu’un pas 


Le prince Albert Von Thurn und Taxis :

Albert Von Thurn und Taxis, 29 ans, est presque aussi connu pour son statut de prince que pour ses exploits sportifs. L’héritier de la Maison Thurn und Taxis est effet pilote automobile, et champion d’Allemagne des ADAC GT Masters de 2010. En 2008, il faisait partie des  20 héritiers les plus sexy selon un classement Forbes…
Pourquoi l'épouser : Le prince Albert d’Allemagne aime la bonne chaire ! Il adore sabrer le champagne après une victoire et boire de la bonne bière : le partenaire idéal pour toutes celles qui aiment faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Mais attention, la concurrence risque d’être rude : c’est un séducteur ! 


Jean-Christophe Napoléon

Jean-Christophe Napoléon est un prince… Un peu particulier ! Il est en effet le prétendant au trône impérial français, un titre qui n’existe plus puisque la France est désormais une République ! Il est également chef de la famille impériale française… Et un descendant de l’illustre empereur Napoléon.
Pourquoi l'épouser : S’il peut bel et bien prétendre au titre honorifique de prince, à moins que notre régime gouvernemental ne change, Jean-Christophe Napoléon ne sera jamais considéré comme un prince à part entière ! Mais qui ne tente rien n’a rien. Après tout, sortir avec un potentiel empereur de France, ça ferait presque rêver !




Alors voilà .. la chasse place est ouverte pour la prochaine princesse !!!