vendredi 25 janvier 2013

Chouette boucle d'oreille !!

Il y a peu de temps j'ai gagné chez darlingest un bon de réduction de 50% pour la boutique pierredetoile

J'avais beaucoup de mal a choisir ... les sautoirs sont super beau !!


les bracelets super girly 

Mais j'ai craqué pour des boucles d'oreilles .. J'ai commandé le lundi soir et le jeudi c’était dans ma boite à lettres !! 
Un petit paquet avec une belle plume bleue.


J'ai ouvert avec impatience et .... ohhhhh les voilà !!!



de belles boucles d'oreilles chouette !!! j'ai toujours aimé les chouettes c'est le symbole de la sagesse dans l'Antiquité. Elle était associée a la déesse Athéna. Même Athènes porte les armes de la chouette. 

Je les ai testé de suite !!!


Je suis super contente de mon achat ... et vous aussi si vous voulez des bijoux sympa, allez faire un tour sur le site et sur sa page FB  facebook Pierresdetoile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!