mardi 11 décembre 2012

Des lunettes moins chers oui mais ....

Il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de gagner des lunettes sur un concours blog !! et là j'étais très contente... etant donner que j'en porte c'etait pour moi l'occasion d'avoir une deuxième paire de vue (et non des solaires)

 

 

Donc je suis contactée par la marque (que je nommerai pas .. parce que pas envie de faire du nomminatif) qui me demande de leur fournir l'ordonnance et l'écart pupillaire (ouahh j'ai appris un truc ce jour là ). Je contacte mon ophtalmologue qui me fournie tous ca et hop c'est parti... a Hong Kong  !!!!!!!!!

 

Quelques jours plus tard (enfin 2 semaines après) je reçois les dites lunettes et là .. SURPRISE !!

 

c'est tous trouble !!!!!!!!!!!!!!

 

Pourtant c'est la même correction que mes lunettes actuelles ....

 

bref je sais pas trop si c'est en fait une super occas d'acheter sur le net ou si on ne s'abîme pas plus les yeux qu'autre chose...

Elles sont donc remiser dans un tiroir.. peut etre que je réutiliserai les montures pour une paire de solaire à mon prochain achat chez un VRAI opticien !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!