mardi 11 décembre 2012

Ben voilà qu'on me tague maintenant ^^

La très gentille  Cemade Cema et sa family http://cemaetsafamily.blogspot.fr/ vient de me tagué !!!!

 

Mais c'est quoi donc !!! c'est tous simplement un petit jeu entre les bloggueuses (tu liras les règles un peu plus bas ) Perso j'aime bien lire les tags des autres ca me fait un peu les découvrir

 

 

 

 

Voici donc les règles :

 

- remercier le blogueur/ la blogueuse qui t'a tagué en mettant le lien de son blog

 

- écrire 7 choses au hasard sur toi

 

- nommer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix

 

- les prévenir par commentaire

 

- ajouter le logo et les règles à suivre

 

Les 7 choses sur moi :

 

- Je suis une nana "ronde" comme on dit

- Je vais avoir 40 ans en 2013 (ahhhhh)

- Je fume (pas trop quand même) et je n'ai aucune volonté pour arrêter

- Ma meilleure amie s'appelle Bénédicte (on en a fait des bétises ensemble ^^)

- Je suis assez réputée pour ma tarte au citron meringuée

- Je travaille dans une école maternelle ou j'aide a l'intégration des enfants en difficulté.

- J'ai 2 soeurs je suis celle du milieu ^^

 

Les bloggeurs de mon choix... j'en ai pas 15 desolé

 

- sternelle

- Blondissime

- Darlingest

- journaldunefilleseule

- caplegende

- mamancaline

- Mademoiselle Angélique

- Les Envies de Georgette

- Bountynette

- Demoizelle Vivi

 

A bientôt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot... une envie... allez y !!